16 respuestas a “Premières solitudes

  1. Ana García Burgos 21 febrero, 2021 / 18:43

    En classe nous avons vu un film qui parle d’un grupe d’adolescents qui racontent leurs problemes. Nous n’avons pas eu le temps de terminer de voir le film, mais je crois que le film a une belle fin. Le film nous montre que les adolescents ont des problemes comme les adultes et que nous pouvons avoir besoin d’aide. Je recommande le film a tous les adolescents, a tous les parents et aux professeurs pour qu’ils puissent mieux nous comprendre.

  2. Natalia ferrera gordo 22 febrero, 2021 / 15:50

    Le flim “premiéres solitudes” a propos del éléves d’un lycée qui ranconte á leurs copains leur vie, la plu part parlent de lieurs parents ils ont des problemes familiaux ou ils sont soparoués, chaque étudiant ranconte lsa vie

  3. CARLA GUERRERO JIMÉNEZ 22 febrero, 2021 / 17:28

    Dans le documentaire, on parlé de la vie des adolescents.
    Les adolescents ont parlé de leurs problèmes personnels.
    Presque tous ses parents sont séparés.
    De pluis, ils ont dit qu’ils mangeaient séparément et ne se parlaient pas.
    À mon avis ce n’est pas une famille.La famille ,ils parlent ,ils s’aiment et ils mangent ensemble.
    Je pense qu’ils devraient parler avec leurs parents et résoudre les choses.

  4. María de la Hoz Sayago 23 febrero, 2021 / 8:52

    Le documentaire est enregistré dans un lycée en France. Ce sont des étudiants qui racontent leur vie (leurs préoccupations, leurs aspirations pour l’avenir et leurs problèmes familiaux). La plupart sont des enfants de parents divorcés, ou des cas où le père ou la mère les a abandonnés quand ils étaient petits et cela a posé des problèmes. La plupart se connaissent et certains sont des amis.
    Le cas qui a le plus retenu mon attention a été celui d’une adolescente dont la mère est devenue schizophrène à la suite des mauvais traitements infligés par son père. La femme a caché la grossesse à son mari et il s’en moquait car il ne voulait pas vraiment être père. Maintenant, la mère est dans un centre de santé mentale et le père partage une maison avec la jeune femme mais ne prend pas soin d’elle. La fille n’a aucune relation avec ses grands-parents. La personne la plus importante qu’elle a maintenant est son petit-ami puisqu’il est le seul soutien qu’elle a.
    En conclusion: dans les familles non structurées, ce sont les enfants qui en paient les conséquences.

  5. Sara Pallarés Jaén 23 febrero, 2021 / 17:31

    Le film parle des étudiants d’un lycée français, ils rancontent à leurs camarades de classe à quoi ressemble leur famille. Ils s’écoutent et s’entraident.
    Àpres ils parlent de leur futur, comment sera leur vie… s’ils ariront ou non des enfants.
    Le film n’est pas très different de la réalité, nous en Espagne en palons aussi, cepedant je ne connais pas autant des perssones avec des parents séparés.

  6. Azucena Muñoz Rodríguez 23 febrero, 2021 / 18:30

    Ce film que nous regardons depuis une semaine parle du divorce et des domages qu’il Fait a chaque enfant.J’ai beaucoup aimé parce que de cette façon on se rend compte que chaque personne réagit differentemment, les enfants passent un mauvais moment car personne n’aime voir comment se battent deux personnes que vous aimez
    Les enfants du film ont traversé de moments difficiles et ils en parlent toujours chacun raconte son éxperience. Ce film est trés triste,mais je pense que nous aide á réfléchir un peu plus pour les personnes autour de nous.

  7. Iratxe Miranda Ferrera 23 febrero, 2021 / 19:44

    Ll s’agit d’un documentaire, d’un Groupe d’étudiants, la plupart de leurs parents, sont séparés, lls parlent et racontént leurs histories, et parlent de leurs sentiments, Ll y a des personnages que j’aime plus, par exemple la fille noire qui porte des tresses, elle dit qu’elle est adoptée, je suis aussi desolé pour le garcon qui commence á pleurer beaucoup, des histoires certaines se répétent ou Sont similaires, mais toutes ont quelque chose different, le documentaire aimé, et j’aimerais voir plus de documentaire en francais

  8. Adriana Egido 1 marzo, 2021 / 12:34

    Le documentaire “Premières Solitudes” traite de la vie du plusieurs adolescents qui, pour des raisons indépendentes, se sentent seuls dans la vie.
    Beaucoup d’entre eux sont dus au divorce de leurs parents, mais d’autres le sont à cause de leurs petits amis, de leurs amis ou pour d’autre raisons qui les fait se sentir mal. Sourtout, j’ai beaucoup aimé le documentaire car souvent les gens ne comprennent pas que même eu tant qu’adolescents dans de nombreux moments, nous nous sentons perdus et seuls dans un monde où nous ne sommes ni trop petits ni trop vieux pour avoir les préocupations des adultes.
    Pour continuer, j’ai trouvé cela trés éducatif et que beaucoup de gens devraient voir pour comprendre qu’à un moment donné, nous nous sentons tous dans une solitude constante.
    Enfin, j’espère que toutes les personnes qui le voient l’aimeront devantage sur les situations que nous vivons dans la vie quotidienne.

  9. Mónica 1 marzo, 2021 / 16:44

    Dans ce film, plusieurs adolescents parlent de leur vie, principalement de leur vie de famille, ils se racontent ce que c’est d’avoir des parents divorcés et la solitude que l’on ressent à vivre ainsi. Je trouve très triste qu’il y a des gens qui doivent vivre comme ça, heureusement ce n’est pas mon cas, mais je peux comprendre ce que ressentent ces ados.

  10. María Rodríguez 2 marzo, 2021 / 9:42

    Nous avons pu voir dans le film à quoi ressemble la vie de différents adolescents. Nous aussi avons pu voir que l’adolescence n’est pas aussi parfaite que le gens le disent.
    Dans certains cas, les adolescents manquent leur enfance. Parce qu’ils pensent q’ils étaient plus heureux alors. Il y avait aussi des adolescent qui ont été adoptés et ils étaient tristes paece qu’ils manquaient leur famille biologique. En outre, il y a des adolescents dont les parents se sont séparés et il y a d’autres cas où le adolescents souffrent également.
    J’ai personnellement aimé ce film car il montre une autre partie de l’adolescence. Je recommanderais ce film à tout le monde, mais surtout aux personnes qui vivent la même chose.

  11. Manuel Nieto 4 marzo, 2021 / 16:40

    D’abord sur le film je pense que…
    Ce film est trop triste et melancolique, j’adore les coups de film, les acteurs et actrices et le mesage de ce film. Pour moi ce film est comme une realité, parce que tous et toutes avons passé des moments tres compliques et que nous n’oblierons les sentiments brisés les souvenir de ces moments. Ce film je me suis identifié avec l’eleve qui dit que le futur lui donne horreur je me demande toujours comment serais-je en un futur?. Pour finir je recommande ce film parce qu’il va ouvrir l’esprit des adolescents.

  12. Ángela Giráldez Díaz 5 marzo, 2021 / 17:27

    Il me seumble un documentaire très intéressant, qui parle de comment peut influencer les relations des parents aux enfants pendant l’adolescence qui est l’époque où nous avons commencé à mùrir et nous connaitre, je pense que c’est un sujet ouquel on une lui done assez d’importance. Je l’ai beaocup aimé,ce que j’ai plus aimé est l’historie que dit une fille, elle dit que sa mère est schizophène et ses parents sont sépares,je pense que doit etre très dur.

  13. A.J. Moro 6 marzo, 2021 / 21:15

    Ce documentaire parle sur des adolescents dont les parents sont divorcés. Ici, je veux parler de cela, dire ses choses positives et negatives, et donner une conclusion. On y va!
    Pour commencer: le mauvais. Les garçons et filles dans cette situation, normalement, ils habitent chez leur père quelques jours et chez leur mère d´autres. En plus, c´est une pression géante pour les enfants et beaucoup d´ils deviennent des personnes silencieuses et dépressives.
    Maintenant, les choses bonnes. Les adolescents qui sont dans cette situation réussiront une maturité inmense. Alors, ils auront plus de cadeaux (Lire avec ton ironique)!
    Pour finir, j´ai besoin de raconter que je ne suis pas dans cette situation, mais, je sais qu´elle est compliquée.

  14. Lucía De La Fuente Rodríguez 8 marzo, 2021 / 15:59

    Je trouve que c’est un documentaire intéressant et éducatif. Il nous apprend les sentiments des persones. Vous pouvez voir ce qui souffrent les enfants. Lorsqu’il y a des problemes entre les parents. Je recommanderais de le voir.

  15. Carmen Cantarero 8 marzo, 2021 / 18:39

    Ce documentaire parle des familles des étudients et leurs problèmes.
    Je trouve surprenent que beacoup d’adolescents dans le documentaire aient des parents divorced.
    À mon avis, ils semblent tristes.
    Selon moi, ils devraient parler avec leurs parents ou un professionnel pour les aider.

  16. Teresa Simó 11 marzo, 2021 / 19:46

    Personnellement, j’ai aimé ce film. J’ai eu peur de certaines parties (commes dans le cas de la
    mère qui souffre de schizophrénie) mais je pense que cela reflète très bien les intentions du film, qui sont démontrer la realité qui vivent beacoup d’adolescents tous les jours. Toutes les familles ne sont pas parfaites, et chacune a ses problèmes plus ou moins grands. C’est ce que le film m’a appris.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s